Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum qui sert de base de gestion pour un rôle play/real life très populaire sur Xbox 360 Live, sur Gta IV
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vellric

Vellric


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?   Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:00

Je me demande une chose. Cette chose est si les gens se rendent compte de l'effort et du temps que je met pour eux pour préparer ces real life ... Un passeport prend déjà beaucoup de temps dans mon travail, mais quand j'en ai plus de 20 à gérer, je ne fournis plus. En plus, dans les parties, je me fais harceler parce qui s'appelle un téléphone cellulaire dans un jeu vidéo. Ou sinon, quand je suis occupé sur ce dit cellulaire, qui sert notamment de chat privé directement dans le jeu, les gens utilisent le bouton expulser pour dire qu'ils veulent me parler. Ils pensent que je vais leur répondre illico presto, et si je ne leur répond pas tout de suite, ils continuent et continuent et continuent ... Je me fais appeler pour toutes sortes de conneries. Monsieur vient de se faire arrêter et n'est pas content, monsieur veut ci, monsieur veut ça ... Comme si j'étais une servante à votre service ! Ce qui est totalement faux. Oui je comprends que c'est moi qui dirige tout et est CENSÉ avoir le contrôle, mais il y a d'autres Maîtres du Terrain pour m'aider et me soutenir dans ma tâche ... Je parle bien sûr de Nikpro66, m0nst3r98, Bond Kev, D0UD0UN3 et A Trisomic Dog. Lors du dernier reset à zéro qui s'est produit, j'ai préparé un discours pour le salon de l'emploi qui s'est déroulé durant ce salon. Ce salon, j'ai même dû le reporté car les gens n'étaient pas au rendez-vous. Revenons au discours. Donc, quand j'ai dis que j'avais préparé un discours pour le salon, les gens n'ont pas été très contents, et pourtant j'ai quand même passer 3 heures pour l'écriture de ce foutu discours à la noix de coco, bon sens de bonsoir ! Lors du dit salon, nous avons été obligé d'expulser 3 ou 4 personnes je crois bien ... Dont Anti Zombie, pour ne citer que lui. Avec ce reset, nous avions mis un nouveau système en place : l'âge. Ce système n'a même pas durer un mois de temps, car les gens étaient tellement nombreux à le critiquer ... Aussi, nous avons eu bien avant le reset, un épisode où il y avait un banquier qui notait tes payes. Il fût arriver que notre banquier eu quelques difficultés, mais je tiens à dire qu'il n'était en rien responsable, c'est quand même après tout un joueur ! Le résultat de quelques erreurs dans son métier a été plusieurs messages de gens qui n'étaient pas content de ça, qui désiraient un nouveau banquier ou recevoir des payes ... Ils allaient jusqu'à insulter le banquier. Bien sûr, j'ai envoyé les messages à la corbeille à vue. Aussi, dernièrement je m'étais pogné avec m0nst3r98, et disons que ça l'a été la grosse affaire. Il a parti ses propres real lifes, et les gens qui sont bannis de nos real lifes, ils sont allez avec lui, et même certaines personnes qui étaient membres ici, sont allés avec lui sous prétexte que ci et que ça ... Enfin bref. Ce n'est pas le seul a avoir commencé des real lifes, il y a eu plusieurs personnes. Mais rien n'a duré. Mais ici oui. Je ne veux pas me vanter, c'est un fait. Ah oui, aussi le couvre feu que j'ai installé, c'était pour avoir du repos la nuit et faire un peu plus réel.


Dernière édition par Vellric le Mar 5 Juil 2011 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gtareallife.com
m0nst3r98




Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2010

Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?   Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:31

vellric a raison maintenent que nos deux reallife se sont allier je suis co leader et je vais beuacoup aider vellric comme tout les aux maitre du terrain fak lo esti de coliss vs aller arreter de juste apller notre her vellric puis vs apller moi ou les autre maitre du terrain car ns somme tout aussi capable de repondre a vos esti de questiona la con pi oui moi je suis po mal plus direct que la plupart des autre maitre du terrain ms la raison est simple moi jva etre corect ak toié si t corect ak moi fak fait moi po chier pace moi aussi chu cappable pi je croit que vs le saver touss fak arreter de tout critiquer et ensuite apeller vellric pour vs plaindre ya aussi moi(m0nst3r98) nikpro66 DOUDOUN3 bond kev A trisomi dog fak vs voyer ke on est enmasse pour repondre a vos sacrament de kestion pi arreter de poser des estii de kestion a la con genre ser combien ste char lo hey la police ma arreter pour rien hey collis si la polie tarrete space ya une raison bin bo critiquer ms c demanme sa marche pi si t sur de toi ke ta rien faite on a un super juge ki sapelle nikpro66 fak ta juste a amener le criss de policer en cours crisss stu claire lo fak maintenent a chake fois ke vs aller poser des question mongolle demanme on racroche ok fak maintenent appliquer tout so pi apprrecier tout se que moi(monst3r98) vellric nikpro66 bond kev DOUDOUN3 A trisomic dog on fait pour toi fak lo collis c demanme sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Evilnat




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?   Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:20

Je suis totalement daccord avec vellric et monster ecoute moi aussi en tant ke mettre du terrain jpeu repondre a vos criss de question pi oui moi aussi jtun peu direct mai un peu moin ke monster pi chu comme lui tu es chill ak moi chu chill ak toi tu me fai chier bas tes dan marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?   Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous vous rendez compte du temps et de l'effort que je met pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV :: Annonces / Nouveautés-
Sauter vers: