Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum qui sert de base de gestion pour un rôle play/real life très populaire sur Xbox 360 Live, sur Gta IV
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vellric

Vellric


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

Pause indéterminée Empty
MessageSujet: Pause indéterminée   Pause indéterminée Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:33

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez déjà surement remarqué, j'ai encore une fois mis le real life en période de pause. Je sais, je n'ai même pas duré 1 mois complet. Juste que j'en ai un peu marre de faire tout ça, surtout que je perd beaucoup de MON temps pour VOUS faire plaisir. Je vais bientôt apporter des suggestions de nouveautés pour en discuter avec vous, et il me faudra alors vos avis et etc, ...

Donc la pause n'a pas de date de fin, je vais tâcher de revenir au plus vite, mais, sachez aussi que certains problèmes chez moi, dans ma maison, m'empêchent d'utiliser ma Xbox. Quand tout ceci sera de retour dans l'ordre, je reviendrai avec une date de retour possiblement. Alors, durant la semaine, je mettrai les suggestions et idées que j'ai eues pour que vous en teniez compte, avec vos pour et vos contres, vos idées et vos réactions.

Je vous souhaite à tous un bon temps hivernal à travers ces écrits, et surtout, bon jeu.

Vellric
Revenir en haut Aller en bas
http://gtareallife.com
 
Pause indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV :: Annonces / Nouveautés-
Sauter vers: