Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum qui sert de base de gestion pour un rôle play/real life très populaire sur Xbox 360 Live, sur Gta IV
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'équipe de SWAT de TraaGiDy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilnat




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Empty
MessageSujet: L'équipe de SWAT de TraaGiDy    L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:23

bonjour a tous avec l'accord de Vellric je vais ouvrir une équipe de SWAT il reste seulement deux place car jai besoin dune équipe de 4.Alors je vous avertis que ce sera la job la plus sévere et la plus surveiller , en autre mots une erreur = renvoi immédiat! donc envoyer moi vos candidature en renvoyant un post sur ce sujet Smile


signer : TraaGiDy ( votre futur chef SWAT )
Revenir en haut Aller en bas
Vellric

Vellric


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de SWAT de TraaGiDy    L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:56

Envoyez-lui un message privé, vous pouvez pas répondre dans cette section et ce con l'a oublié

Gros con Nat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gtareallife.com
Anto117Qc




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Chambly,Qc

L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de SWAT de TraaGiDy    L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:34

Fais chier sa moi on me la po dis qu il aurais une team de swat mais bon quand il aurais une place pour moi j aimerais qu on contacte ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de SWAT de TraaGiDy    L'équipe de SWAT de TraaGiDy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de SWAT de TraaGiDy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV :: Annonces / Nouveautés-
Sauter vers: