Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum qui sert de base de gestion pour un rôle play/real life très populaire sur Xbox 360 Live, sur Gta IV
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flipside de job : STOP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vellric

Vellric


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

Le flipside de job : STOP! Empty
MessageSujet: Le flipside de job : STOP!   Le flipside de job : STOP! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

Bonjour,

J'ai étonnement remarqué que les gens font du flipside de job. C'est-à-dire, chacun votre tour, chaque jour, vous changez de travail parce que c'est plate ou je sais pas trop... Bon, alors, vous allez m'arrêter ça ou je vais mettre des solutions claires et nettes en place : Un temps d'attente entre chaque changement de travail. Comment l'éviter ? Candidature par forum, perte de BEAUCOUP d'argent ou de biens sur votre compte en banque, ou encore payer de la VRAIE argent dans la VRAIE vie (oui solution qui va pas intéresser personne, mais bon, sait-on jamais).

Aussi, les nouveaux, ils vont faire la même chose que tout le monde : Commencer à ZÉRO et faire leur chemin. Je vais arrêter les exceptions du genre tu rentres tu peux avoir un permis et tout, parce que sinon, ce sera simple : remise à zéro dans pas longtemps.

Donc j'espère que vous avez compris, parce que la prochaine fois que j'ai à faire un rappel là-dessus, je serai pas aussi clément. Le prochain avertissement public de ce genre en rapport aux jobs, au profil ou à l'argent et etc, sanction collective : REMISE À ZÉÉÉÉÉÉRO (000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtareallife.com
 
Le flipside de job : STOP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV :: Annonces / Nouveautés-
Sauter vers: