Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum qui sert de base de gestion pour un rôle play/real life très populaire sur Xbox 360 Live, sur Gta IV
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel agence de security (LC security)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bond Kev




Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : hawkesbury, ON

Nouvel agence de security (LC security) Empty
MessageSujet: Nouvel agence de security (LC security)   Nouvel agence de security (LC security) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:28

Bonjour a tous et a toute,

Je poste cette annonce pour vous dire qu'une nouvel agence de securite ces ouverte a liberty City le 7 mars 2011. Je dois dire que sa na pas était chose facile mais on y est arriver avec des gens compétent et sérieux.

Si sa vous intéresse de tenter d'entrer dans notre compagnie vous pouvais toujours assayer mais pour le moment je nengage personne mais vous pouvais toujours poster une quendidature si vous voulé. Rien ne dit cependant que je ne vous donnerai pas un coup de fil qui dit que vous aver était retennue et que losque qu'une place ce libert elle et a vous. Allors si sa vous interresse de nous rejoindre demender la, on ne vous mangeras pas tout cru au contraire je vais être ravis de recevoir des candidature.

Venner nous rejoindre et faite une différence positive pour la ville de LIBERTY CITY...........

Et au non de toute mon équipe, nous vous souhaiton bonne journer

Kevin Mason (bond kev) et toute sont équipe
Gérent et agent de lentreprise de sécurity LC security
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel agence de security (LC security)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Life - Rôle Play : francophonne québecois, Xbox 360 pour GTA IV :: Annonces / Nouveautés-
Sauter vers: